Lcpd
- 374 -

L'e-cigarette, un business que l'industrie du tabac n'a pas vu venir

Récemment apparue sur le marché au cours de ces dernières décennies, l’e-cigarette ou cigarette électronique se fait voir de plus en plus, aussi bien sur le marché que dans les rues, surtout au Royaume-Uni.

L’ascension de la cigarette électronique

Un appareil qui a su très vite intégrer le marché, que ce soit dans le monde réel ou dans le virtuel, la cigarette électronique est un appareil qui s’apparente grandement à la cigarette classique, mais qui a la réputation d’être beaucoup moins nocive. De ce fait, de plus en plus de personne s’y essaient chaque jour, et des millions d’entre eux affirment avoir réussi à arrêter de fumer, en l’adoptant, ce qui est une chose que l’industrie du tabac n’avait même pas envisagé. Cependant, ils sont pris au dépourvu, car les gens ne cessent de s’y adonner, en raison des différents inconvénients déjà connu et qui sont causés par le tabagisme, qu’il soit actif ou passif, ce qui a été corrigé par l’e-cigarette. De ce fait, il est donc normal que cette nouvelle cigarette se fasse rapidement connaître, en plus de sa large gamme de choix.

Les avantages de la cigarette électronique

Assez visible en abondance sur le marché de nos jours, l’e-cigarette ou electronic cigarette est aujourd’hui une tendance suivie par bon nombre de personne, voulant principalement se défaire de la cigarette classique. En effet, grâce à ses différents réglages, il est possible de régler continuellement la dose de nicotine à utiliser, de façon à réduire peu à peu le taux de nicotine à inhaler. Composée d’un liquide spécifique, elle est nettement moins nocive que la cigarette classique, car elle présente considérablement moins de substance toxique, comme le charbon. Cependant, pour bien démarrer son vapotage, il serait préférable de consulter l’avis des personnes les plus expérimentées, et si possible auprès de ceux qui ont déjà réussi à arrêter de fumer, pour connaître leur secret, et arrêter à son tour.

Le plus important en ce qui concerne le vapotage n’est autre que le dosage de la nicotine à administrer, car c’est le véritable responsable de l’addiction des gens à la cigarette classique, qui est pourtant connue comme étant très nocive.

Postez un avis en ce qui concerne cette rédaction si jamais vous avez l'envie de vous faire entendre.

Divers

  1. 27 Déc. 2019Dans la Nièvre on se rencontre via des agences matrimoniales118
  2. 21 Déc. 2019Conseils pour assortir ses accessoires a son tatouage28
  3. 26 Mai 2019Comment faire un patron pour coudre ?221